Bayer Asprin 81 mg
Près d'un Canadien sur cinq affirme préférer discuter de finances avec leurs parents et amis plutôt que de leur santé.

Nos parents ne sont jamais embarrassés d'aborder le sujet de notre santé, et pourtant nous trouvons difficile de le faire avec eux. Afin de souligner le Mois du cœur en février 2016, la marque Aspirin 81 mg de Bayer s'est donné pour mission d'aider les Canadiens à engager la conversation avec leurs parents afin de mieux leur faire comprendre les risques de crises cardiaques qui augmentent avec l'âge.

Pour ce faire, La Force du Collectif a collaboré avec Aspirin 81 mg de Bayer afin de développer un partenariat avec la joueuse de soccer Kaylyn Kyle, encourageant les Canadiens à avoir cette discussion parfois déplaisante, mais très importante.

Grâce à cette collaboration, Kaylyn et la marque Aspirin 81 mg de Bayer ont réussi à sensibiliser les Canadiens à propos de cet important problème de santé, à permettre d'identifier les signes précurseurs d'une crise cardiaque, et à renseigner les Canadiens au sujet d'Aspirin 81 mg de Bayer et comment elle peut aider à sauver des vies. Une campagne de presse nationale à la radio et à la télévision a été orchestrée avec Kaylyn, et plusieurs collaborations avec des influenceurs ont permis d'engager les Canadiens sur le Web.