Nous dépassons les limites traditionnelles
Notre Force établit un nouveau modèle fondé sur les façons de communiquer de nos jours.
Qu'est ce qui a changé? Beaucoup de choses.
68%
des utilisateurs de médias sociaux sont enclins à prendre une décision fondée sur une recommandation d'amis.
80%
des consommateurs ont changé d'avis à propos de l'achat d'un produit après avoir lu une critique négative.
43%
des consommateurs sont susceptibles d'acheter un nouveau produit après en avoir entendu parler dans les médias, sociaux ou traditionnels.
Il est clair que certaines choses ont changées.
Heureusement, nous avons des experts qui savent comment entrer en contact avec le public d'aujourd'hui et susciter son engagement de façon renouvelée.


Notre engagement
Nous développons des campagnes intégrées au moyen de notre approche centrée sur les médias acquis. Nous dépassons les façons de faire traditionnelles et sortons de nos zones de confort en engageant de nouveaux publics.
Nous travaillons sans cesse pour livrer des résultats significatifs et proposer des découvertes dans notre champ d'expertise ayant des répercussions sur notre réussite.
De plus, nos budgets élaborés par projet reposent sur la transparence, permettant la mise en place d'une stratégie claire dès le départ.